1. Home /
  2. Medical and health /
  3. Réflexologie Inspirée


Category

General Information

Locality: Saint Guillaume, Quebec

Phone: +1 581-984-8981



Address: 88 St-Jean-Baptiste J0L 1C0 Saint Guillaume, QC, Canada

Likes: 83

Reviews

Add review



Facebook Blog

Réflexologie Inspirée 10.12.2020

L’amour est notre connexion, l’amour est notre racine. Tout comme vous respirez pour le corps, c’est absolument essentiel : arrêter de respirer et vous n’existez plus de la même manière, l’amour est le souffle intérieur. L’âme vit par l’amour.

Réflexologie Inspirée 24.11.2020

De nos jours, les psychologues sont bien conscients du fait que si un enfant n’est pas étreint, embrassé, il va manquer d’une certaine nourriture. Tout comme le corps a besoin d’aliments, l’âme a besoin d’amour. Vous pouvez satisfaire à tous les besoins matériels de l’enfant, lui donner tous le confort matériel, si les câlins manquent, l’enfant ne deviendra pas un être en pleine santé. Au fond de lui, il restera triste, ignoré, négligé, abandonné. Il aura reçu de bons soins, mais il n’aura pas été materné. Il a été observé que si un enfant ne reçoit pas de câlins, il commence à se replier sur lui-même il peut même en mourir bien que tout le reste soit à sa disposition. Sur le plan corporel, il reçoit tous les soins, mais aucun amour n’entoure l’enfant. Il devient esseulé, il devient déconnecté de l’existence.

Réflexologie Inspirée 19.11.2020

Le câlin est simplement un geste d’amour, de chaleur, d’affection. La sensation de chaleur qui se déverse de l’autre personne fait dissoudre de nombreuses maladies en vous, fait fondre l’ego froid comme de la glace. Cela vous fait retrouver l’enfance.

Réflexologie Inspirée 04.11.2020

POURQUOI LES GENS NE GUÉRISSENT PAS ? "Parce que la guérison est très désagréable ! Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans... le passé, de cesser d’être une victime et la peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir. La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. La seule raison de nourrir et de garder le passé vivant, c’est l’amertume de ce qui s’est passé. Refuser de pardonner à un évènement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées. Quand nous arrivons à voir un évènement douloureux de notre vie comme un message ou un défi plutôt que comme une trahison personnelle, l’énergie de vie liée à cet évènement reflue vers les circuits énergétiques de notre corps physique. Les gens ne guérissent pas parce qu’ils ne se sont pas libérés de l’illusion d’être une victime. La guérison exige souvent des changements de mode de vie, d’environnement et de relations. En cela, le changement peut être effrayant ! Il est facile de rester dans un circuit d’attente, en affirmant que l’on ne sait pas quoi faire, alors que c’est rarement vrai. En fait, lorsque nous restons dans un circuit d’attente et que nous savons exactement ce qu’il faut faire, c’est que nous sommes terrifiés par le fait d’agir en conséquence. Le changement est effrayant, et le temps d’attente donne un sentiment de sécurité, alors que la seule façon d’acquérir véritablement ce sentiment de sécurité est d’entrer dans le tourbillon des changements et de se sentir vivant à nouveau. La guérison nécessite une action : manger correctement, l’exercice quotidien, penser autrement, produisent des changements sains dans le physique. Relâcher le passé, laisser tomber les emplois stressants ou les relations inappropriées sont des actions qui libèrent l’énergie du corps. Ce qui améliore l’une améliore l’autre, la puissance physique et l’Énergie sont intimement liées."