1. Home /
  2. Businesses /
  3. Rimouski ville cyclable


Category

General Information

Phone: +1 418-730-7956



Website: www.rimouskivillecyclable.org

Likes: 1551

Reviews

Add review



Facebook Blog

Rimouski ville cyclable 21.11.2020

Michel Rousseau, un bénévole d'exeption dans l'univers du vélo à Rimouski. Un beau reportage de la journaliste Marie-Christine Rioux de Radio-Canada qui met en valeur la formidable contribution de Michel Rousseau pour le développement du vélo à Rimouski.

Rimouski ville cyclable 18.11.2020

Voilà une occasion de vous exprimer ! Consultation de la ville pour l’intersection Sirois/Arthur Buies. Vous croyez que les déplacements à vélo et à pied devraient être agréables et sécuritaires dans notre ville ? Vous croyez que ces deux modes de déplacement devraient être sérieusement considérés lors de nouveaux aménagements de la ville.... Voilà l’occasion de vous exprimer pour une intersection importante à Rimouski (Sirois/Arthur Buies). La ville vous invite à participer à sa consultation. Voici le lien : https://bit.ly/35RiLO4 L’Association Rimouski Ville Cyclalble était présente lors de la soirée de consultation. Nous croyons que la ville devrait consulter l’expertise de Vélo Québec en s’inspirant de solutions éprouvée que nous pouvons retrouver dans son nouveau Guide technique - Aménagement pour les cyclistes et les piétons. Prenez note que la version précédente de ce guide était reconnue comme une référence en la matière à l’échelle nord-américaine.

Rimouski ville cyclable 04.11.2020

Vous êtes intéressé par le vélo d’hiver ! Sa popularité est grandissante, même à Rimouski.

Rimouski ville cyclable 17.10.2020

Rimouski ville cyclable tient son assemblée générale annuelle ce soir, mercredi. Un tour d'horizon de la dernière année avec Michel Cloutier de l'équipe de coordination de l'Association. Ville de Rimouski

Rimouski ville cyclable 29.09.2020

Entrevue à l'émission Info-réveil de Radio-Canada : bilan des activités de votre association en cette fin de saison de vélo bouleversée par la covid.