1. Home /
  2. Non-profit organisation /
  3. Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario


Category

General Information

Locality: Sudbury, Ontario

Phone: +1 866-489-7484



Address: 469, rue Bouchard, Bureau 270 P3C 5K6 Greater Sudbury, ON, Canada

Website: rmefno.ca

Likes: 718

Reviews

Add review



Facebook Blog

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario 29.01.2021

Nous sommes à la recherche d'une personne de Hearst, d'une personne de Timmins et d'une personne de l'Algoma pour siéger à notre conseil d'administration. Pour plus d'information : https://bit.ly/36EXKYg

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario 11.01.2021

Sondage pour les intervenant.e.s francophones en santé :

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario 24.12.2020

Le Réseau et l’L'Accueil francophone de Thunder Bay offrent la formation L’interprétation et toi en partenariat avec le Réseau Santé en français au Nunavut à une nouvelle interprète de l’Hôpital général Qikiqtani.

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario 21.12.2020

Plusieurs centres où il y a des francophones comptent beaucoup sur la participation des familles comme proche-aidants. Du jour au lendemain quand la famille ne peut plus participer, ces gens-là n’ont plus accès à des services en français.

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario 19.12.2020

Richard shares her first experience in a Canadian hospital when she needed to see a doctor for her pain. Even with the good intentions of the hospital staff, she had to wait longer in order to get French Language services. #LaLangueCompte #santéfr It was my first experience after arriving in Canada. It was my first time going to the hospital, which in itself was stressful. When I arrived at the doctor’s, and he was unable to communicate in French, it complicated things and I had to wait longer.

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario 08.12.2020

Richard partage sa première expérience dans un hôpital au Canada. Elle avait besoin de voir un médecin pour des douleurs. Malgré les bonnes intentions du personnel à l’urgence, elle a dû attendre plus longtemps que prévu afin d’obtenir des services en français. #LaLangueCompte #santéfr C’était ma première expérience a mon arrivée au Canada. C’était la première fois que je me rendais à l'hôpital alors d'abord cela me stressait aussi et arrivée chez le médecin, il n’était pas capable de s’exprimer en français cela a été plus compliqué et j'ai attendu plus longtemps.