1. Home /
  2. Business service /
  3. RS2 Conseil


Category

General Information

Locality: Quebec, Quebec

Phone: +1 418-476-3448



Address: 5262, Boulevard Wilfrid-Hamel bureau 101 G2E 2H2 Quebec, QC, Canada

Website: www.rs2conseil.com

Likes: 472

Reviews

Add review



Facebook Blog

RS2 Conseil 21.02.2021

Tout comme vous, nous voyons bon nombre d'articles publiés récemment en lien avec ce que doivent ou ne doivent pas faire les entrepreneurs pour faire face à cette période de crise. La plupart du temps, on nous dit qu'il faut s'ajuster, réévaluer notre offre, et que, comme le veut l’adage darwiniste populaire, les entreprises qui survivront ne seront pas nécessairement les plus intelligentes ni les plus performantes, mais celles qui auront mieux su s’adapter . À ce sujet, n...ous aimons particulièrement un passage d'un article de Dominique Brown dans Les Affaires : "concentrez vos efforts à vendre! Vous me direz qu'il est difficile de vendre quand les clients ne sont pas au rendez-vous. Les habitudes de consommation de vos clients ont probablement radicalement changé, mais vos clients existent toujours." À cela, nous ajoutons : malheureusement, tout ce que vous saviez des comportements et habitudes de vos clients ne tient plus dans la crise actuelle. Il faut donc éviter de poser des actions basées sur ce que vous croyez connaître de vos clients ou sur leur historique passé. Actuellement, la seule façon de savoir quels sont les nouveaux besoins de vos clientèles est de les consulter directement. C’est que nous faisons actuellement avec nos clients actifs chez RS2 : dénicher les nouveaux besoins, et vous accompagner dans leur réalisation. Prenons un moment pour échanger sur vos enjeux, tout à fait sans engagement de votre part. http://bit.ly/rendez-vousRS2

RS2 Conseil 06.02.2021

Tout comme vous, nous sommes actuellement à vivre, en compagnie nos familles, nos employés, nos clients, les répercussions qu'occasionne la crise entourant le COVID-19. Nous tentons de nous faire rassurants, d'être présents, d'être utiles... Nous sommes d'avis que les marques, les PME doivent s'adapter et voir les opportunités à travers ce vent de changements. Il faut voir l'importance de mettre plus que jamais, nos missions au cœur de nos actions.... L'actualité va définitivement changer et influencer les comportements d'achats des consommateurs. " Une marque ne peut pas avoir un seul message global, il y a une notion de localisation dans les messages et les actions à mettre en place. " En tant que PME, nous comprenons mieux que quiconque les impacts que cette crise risque d'avoir sur vos ventes et sur le futur de vos organisations. Malgré les circonstances qui nous forcent à nous éloigner actuellement, nous pouvons vous assurer que nous n'avons jamais été aussi concertés afin de continuer à vous offrir notre support. Mais dans tout cela, ce qui semble le plus important à nos yeux, c'est de continuer à mettre l'être humain au premier plan dans tous ces changements. http://bit.ly/3daTx0a

RS2 Conseil 24.01.2021

Un nouveau partenariat pour nous... des résultats pour vous ! http://sh1.sendinblue.com/v2rfnxo8lt7e.html?t=1583154421