1. Home /
  2. Public figure /
  3. Sophie D'Amours


Category

General Information

Website: www.sophiedamours.ca

Likes: 744

Reviews

Add review



Facebook Blog

Sophie D'Amours 13.01.2021

Merci à Hélène Houle, conseillère en pédagogie universitaire, Faculté de Pharmacie Je viens de lire les messages envoyés à la communauté universitaire et je retiens le vôtre. Je suis une employée depuis 11 ans, en seconde carrière, et c’est à l’université Laval que je vais couronner plus de 30 ans en conseil pédagogique en enseignement supérieur. C’est ici que j’ai été formée et c’est ici que je vais terminer ma carrière. De savoir qu’une femme comme vous soit le grand capi...taine de ce bateau me permettrait de croire qu’il est encore possible que le style de gestion change, enfin. Dans cet univers où la compétition et le bénéfice individuel prennent trop de place au détriment du travail de collaboration et de développement d’une intelligence collective au service de la science et de la société québécoise, j’ai confiance que vous saurez diriger une grande communauté comme la nôtre et garder votre gros bon sens communautaire en étant connectée à votre équipage, à la mission et aux valeurs qu’elle sous-tend. Je partage vos valeurs et votre vision. See more

Sophie D'Amours 29.12.2020

WOW! Super initiative des étudiants de l'Université Laval Votre voix est importante!

Sophie D'Amours 22.12.2020

La baisse des demandes d'admission à l'Université Laval est préoccupante. Ma plateforme propose un plan de match concret et audacieux pour renverser la situation. C'est ensemble que nous rendrons notre université plus attractive et dynamique.

Sophie D'Amours 10.12.2020

Un leadership différent et un plan concret pour l'Université Laval

Sophie D'Amours 27.11.2020

Merci à Mario Fafard professeur, Titulaire de la chaire de recherche industrielle CRSNG/ALCOA, Directeur du Centre de recherche sur l’aluminium REGAL Ce que j’ai lu dans le journal Le Soleil m’a beaucoup plu ce matin (13 avril). Après près de 30 années comme professeur à l’Université Laval, je constate qu’il est vrai qu’il y a une déconnexion qui s’est installée, petit à petit, entre les gestionnaires et la base. Tes réalisations passées me montrent que tu as tout ce qu’il faut pour gérer cette grande université qu’est l’Université Laval. Nous avons besoin d’un renouveau et d’une vrai gestion des ressources humaines. Alors, je souhaite sincèrement que tu remporteras cette course à la direction.