1. Home /
  2. Travel and transport /
  3. Société de transport de Trois-Rivières


Category

General Information

Locality: Trois-Rivières, Quebec

Phone: +1 819-373-4533



Address: 2000 rue Bellefeuille G9A 3Y2 Trois-Rivières, QC, Canada

Website: www.sttr.qc.ca

Likes: 2745

Reviews

Add review



Facebook Blog

Société de transport de Trois-Rivières 29.11.2020

Chers usagers, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Nous sommes heureux d’annoncer que nos tarifs pour les services de transport urbain et de transport adapté resteront les mêmes en 2021! Cette décision a été prise afin de promouvoir l’utilisation du transport collectif en 2021. Psst... les livrets de billets et les titres journaliers achetés en 2020 seront toujours valides en 2021!

Société de transport de Trois-Rivières 29.11.2020

En fin de semaine, on en profite pour prendre l'air. Pourquoi ne pas aller du côté du Sanctuaire Notre-Dame-Du-Cap? La ligne 2 vous dépose juste à côté!

Société de transport de Trois-Rivières 24.11.2020

Pourriez-vous deviner de quel arrêt il s'agit?

Société de transport de Trois-Rivières 14.11.2020

Quand on passe en autobus, nous sommes chanceux de voir toutes vos magnifiques décorations de Noël sur vos habitations. Ça réchauffe le cœur en cette période tellement particulière. Nous tenons à féliciter les participants des Les Quartiers illuminés de Trois-Rivières! Trois-Rivières rayonne en cette fin d'année. Montrez-nous vos décorations pour en faire profiter tout le monde!

Société de transport de Trois-Rivières 12.11.2020

Le froid s'installe et compte bien rester. Mais pas de raison de ne pas sortir de chez soi! Alors pour éviter la sédentarité, on utilise l'autobus et marche entre deux arrêts afin de rester actif même l'hiver!

Société de transport de Trois-Rivières 12.11.2020

Pour votre sécurité dès 20 h, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de demander au chauffeur de descendre de l’autobus entre deux arrêts, afin d’être plus près de votre destination!

Société de transport de Trois-Rivières 09.11.2020

Les enfants de 12 ans et moins montent dans l'autobus gratuitement accompagné d'un adulte! Alors, pourquoi ne pas prévoir une sortie en famille? Parcs, balades, quelle est votre sortie favorite avec vos enfants?

Société de transport de Trois-Rivières 07.11.2020

Selon vous, combien de kilomètres nos autobus parcourent-ils en moyenne par année?

Société de transport de Trois-Rivières 06.11.2020

Vous souhaitez vous procurer un titre de transport? Des dépositaires sont disponibles partout à Trois-Rivières. Vous pouvez d'ailleurs voir la liste sur notre site Web : https://sttr.qc.ca/tarifs-et-depositaires/. Pour les cartes Cité nécessitant une photo (titre jeunesse et 65 ans et +), il faut vous rendre au Jean Coutu sur la rue royale ou venir aux bureaux de la STTR directement.

Société de transport de Trois-Rivières 02.11.2020

Par respect, pensez à céder votre siège aux usagers qui en ont besoin comme les femmes enceintes, les personnes âgées, ou les personnes à mobilité réduite. Ce geste bien simple peut faire la différence pour eux!

Société de transport de Trois-Rivières 26.10.2020

Dès aujourd'hui, vous pouvez désormais passer au Dépanneur Servi Express sur la rue Barkoff, situé face au terminus des Galeries du Cap, pour recharger votre carte Cité. Juste à temps pour le mois de décembre! Nous vous invitons à consulter la liste de nos dépositaires sur notre site Web afin de connaitre les endroits où vous pouvez recharger votre carte Cité sur notre réseau : https://sttr.qc.ca/tarifs-et-depositaires/. N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 819 373-4533 si vous avez des questions à ce sujet.

Société de transport de Trois-Rivières 23.10.2020

[CARRIÈRE] La STTR est présentement à la recherche d'un - ', pour se joindre à son équipe! Si tu es passionné par les technologies, que tu carbures aux défis et que tu souhaites contribuer au développement du transport en commun, c'est par ici ... https://www.jobillico.com//coordonnateur-technolog/5277881

Société de transport de Trois-Rivières 22.10.2020

Bien pratique, le service SMS aux arrêts vous permet de connaître l’horaire des trois prochains passages. Comment ça fonctionne? C’est simple : Par SMS, composez le 819 373-4533; Dans la boîte de dialogue, entrez le numéro de la ligne dont vous désirez connaître l’horaire à l’arrêt suivi d’un espace; Entrez le numéro de l’arrêt*;... Envoyez le message. Par exemple, vous êtes à l’arrêt #123 et vous voulez savoir à quelle heure sera le prochain passage de l’autobus de la ligne #1. Vous devez entrer dans la boîte de dialogue : 1 123.

Société de transport de Trois-Rivières 10.10.2020

Envie de prendre une marche tout en faisant du sport? Le parc linéaire est fait pour vous! Longue de 11,5 kilomètres, la piste, partagée avec les cyclistes, débute près du centre-ville et se termine au golf des Vieilles Forges. La ligne 25 vous dépose proche du parc linéaire sur le boulevard des Chenaux!

Société de transport de Trois-Rivières 09.10.2020

Le saviez-vous? Avec votre carte Cité, vous obtenez 10 % de rabais sur les produits de décoration et accessoires pour la maison chez Lecompte Trois-Rivières! Quelle pièce aimeriez-vous décorer?

Société de transport de Trois-Rivières 07.10.2020

Les tuques, foulards et gants sont de sortie! N'hésitez pas à ajouter le nom de votre enfant sur ses accessoires d'hiver afin de les retrouver plus facilement. Si vous égarez un objet dans nos autobus, contactez le service à la clientèle le lendemain de la perte au 819 373-4533, poste 250, ou encore remplissez le formulaire prévu à cet effet.

Société de transport de Trois-Rivières 05.10.2020

[AVIS] Huit de nos abribus ont été vandalisés hier. Plusieurs vitres ont été fracassées et des graffitis ont également été dessinés. Nous collaborons actuellement avec la Police de Trois-Rivières pour trouver les personnes responsables. Dès que les bris nous ont été signalés, notre équipe s'est mise en œuvre pour ramasser les vitres brisées et rendre les abribus à nouveau sécuritaires. Nous procéderons au remplacement des vitres le plus tôt possible, afin de réduire les impac...ts négatifs sur les usagers. Toutefois, les travaux devraient nécessiter plusieurs semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension.