1. Home /
  2. Business service /
  3. Vaï ta voix


Category

General Information

Locality: Sherbrooke, Quebec

Phone: +1 819-822-0571



Website: vaitavoix.com

Likes: 574

Reviews

Add review



Facebook Blog

Vaï ta voix 22.01.2021

Se balader en forêt avec cette coquinette... un pur bonheur!

Vaï ta voix 20.01.2021

Un moment de paix... montez le son. Gracieuseté de Mère Nature.

Vaï ta voix 30.12.2020

hehehe exactement! Quand on n’est pas conscient que cette radio joue, on n’arrive juste pas à prendre de décision, se positionner, savoir ce qui nous allume, rêver à notre vie grandiose. On paralyse doucement dans notre vie hermétique, catatonisés. Pour en sortir: prendre conscience de la radio joue! ... Est-ce celle qui commente sa vision noire et fataliste, ou celle qui raconte vos plus brillants succès et dépassements? La conscience nous rend puissant. Parce que si ça part de nous, ça veut dire qu’on peut changer notre pensée, notre radio intérieure. On peut s’alléger, on peut agir, recevoir nos intuitions clairement, passer à l’action en fluidité et confiance! Je vous aide à resyntoniser la bonne fréquence, éclaircir les idées, l’intuition, votre vision. Reconnecter au corps, au coeur, à votre essence. Pour devenir la vraie version de vous, la GÉANTE. Quel poste syntonises-tu en toi?

Vaï ta voix 22.12.2020

Je me peux pu. Je me peux pu de tripper sur la Vie. Ses spirales, ses retours, ses surprises, ses revirements, ses résiliences. Je rencontre plein de personnes qui vivent des situations difficiles, qui semblent parfois inextricables... et ZOU!... Ils-elles bougent, agissent, consultent, prennent des décisions et tout se met à se transformer! Dans leur vie, dans leur coeur, dans leur entourage, dans leur revenus, dans leur expansion. MAGIE La vie se meut, elle explose, la Vie veut vivre! Sa force, son souffle, le premier, le 2ème, le 3ème, sans cesse renouvelé. Il n’est jamais trop tard! Actuellement, les gens qui veulent, VONT réussir. Tout est rapide dans le parallèle, on a plus de soutien de notre âme, de nos guides. On a plus de rapidité de réponse de l’univers, plus de lumière insufflée que jamais auparavent. Tu sens l’élan de bouger dans ta vie? Tu sens l’élan d’alléger ton coeur? C’est le temps, maintenant! GO! ... les portes sont toutes ouvertes. TOUTES. Le sens-tu? Le sens-tu, la vie, qui t’appelle? Sens-tu l’envie de jouer avec elle vibrer en toi? Viens jouer, c’Est si bon!

Vaï ta voix 11.11.2020

L’envolée.... Prend de l’énergie! Y’a une poussée à générer, y’a un déploiement d’énergie pour décoller du plancher des vaches qu’on connait. Faut aussi être balancé, parce que sans équilibre, on ne vol pas droit! On en résiste pas aux bourrasques! ... On doit avoir développé assez de force en nous et d’endurance. Comprendre un peu l’endroit où l’on veut mettre les pieds (et avec qui). Connaître le terrain! On doit être capable d‘accueillir l’inconnu. Parce que même si on se prépare au terrain nouveau, il y aura invariablement des imprévus, des inconnus, des changements inévitable à faire en soi et en adaptation! On doit pouvoir porter les yeux au loin. Pour maintenir notre équilibre. Avoir une vision! Et finalement... ça nous prend L’ÉLAN DE COEUR! l’expansion suprême! Dans tout changement de vie, dans tout envol, la stabilité intérieure est sollicitée au maximum, sur le plan émotionnel, le plan physique, le plan énergétique. Le succès du changement dépend cet ancrage: de notre stabilité intérieure. Et dire que les oiseaux sont né pour ça! Et ils ont un mini cerveau! Qu’en pensez-vous?

Vaï ta voix 08.11.2020

En plein milieu de mon grand changement de vie, je vous prepare une surprise pour décembre avec la participation de quelques uns de mes élèves... je suis si émue de leur dévouement, de leur coeur et leur âme. Ce sera un cadeau magnifique! Pour moi en tout cas, ça l’est déjà!

Vaï ta voix 29.10.2020

J’arrête pas de rire...

Vaï ta voix 20.10.2020

Question pour les couples dormant dans la même chambre: Diriez-vous que la décoration de votre chambre est plus Yin ou Yang et pourquoi? (poissons réalisés par Sandra Tremblay)

Vaï ta voix 11.10.2020

stabilité intérieure: en chant! Lorsqu’on est en studio, (ou sur scène) c’est particulièrement important la stabilité intérieure, parce que, d’une prise à l’autre on doit garder la même énergie pour obtenir une continuité dans notre performance dans la vibe . Mais la vie étant ce qu’elle est, parfois des pépins techniques surgissent créant des délais ou des défis et là,on doit continuer à rester dans notre fréquence. Ou les prises, l’ambiance, le son (etc) ne donnent pas ...les résultats escomptés, et on a alors à dealer avec nos émotions. Ou la faim et la fatigue ou distractions entrent enjeu créant des défis de plus. C’est LÀ qu’on a l'occasion de dépassement sublime.... ou de crash monumentaux. Tout se joue au point Y : on se maintient ou on flanche doucement. La stabilité énergétique et émotionnelle fait TOUTE la différence en chant.. Et comme on sait que tout paraït dans la voix... si le corps, le coeur, la tête ou l'énergie ne suit pas, ça rend les choses très difficile. Mes trucs pour maintenir mon énergie, mais aussi mon focus: 1. Se préparer. Bien dormir, boire et manger c’est comme la base, mais on l’oublie souvent, ça tombe dans la craque 2. Avoir un temps de visualisation. Ça inclut visualiser notre état intérieur (on ne peut pas prévoir comment ça va aller, mais on peut se préparer à rester zen, aligné et lumineux!) 3. Se rappeler pourquoi on s’apprête à faire ça et connecter avec ce rayonnement intérieur-là. 4. Avoir du fun! Nourrir l’instant de bonheur, rester relié à notre vision, notre raison. Avez-vous des questions sur ce sujet palpitant??

Vaï ta voix 11.10.2020

Partie 2 Aujourd’hui, je prends mes responsabilités dans mes expériences. Je comprends l’importance d’être alignée dans mes intentions, dans mon énergie et dans ce que je donne aux autres. Je porte cette leçon profondément et je prends le temps de me reconnaître. Je prends la mesure de ma force, de ma résilience, de ma créativité, de ma générosité et de mon amour. Il y a de la beauté dans les orages, ... il y a une guérison nécessaire dans chaque bouleversement; il y a un horizon de plus chaque fois qu’on se relève debout. Aujourd’hui, plus que jamais, je porte la foi, la connexion et l’amour comme étendard. Ensemble, on grandit. Paix. Amour.

Vaï ta voix 25.09.2020

Témoignage d’une dure leçon. (partie 1) Je suis dans le tri de mes papiers de classeurs... et forcément, ça soulève des souvenirs, ça boucle des boucles. J’ai envie d’en boucler une avec vous en partageant pour la première fois en public un des plus dur apprentissage que j’ai fait dans ma vie. Pour ceux qui ne savent pas, j’ai dirigé pendant 20 ans des chorales... dont une Gospel que j’ai fondé dont le but était de proposer un espace unversel d’expression et de connexion. Un...e chorale ouverte aux anglophones, francophones, de toute origine et de tout horizon religieuse. Que d’amour j’ai investi dans ma chorale Gospel! 10 ans d’investissement, pour l’unité, pour la connexion, pour léguer quelque chose à la communauté. Des dizaine d’heures de bénévolats chaque semaine. Pour cette cause. C’est aussi une de mes plus grande blessure d’amour. La fin fut cruelle pour moi, dans un contexte de violence et de houles qio m’a fait vivre un bon choc traumatique: j’ai cessé de chanter en publique, cessé d’aller voir des spectacles et développé des symptômes d’anxiété pas pire grave. C’est une leçon qui m’a coûté cher et m’a fait vivre une crise de foi importante, en l’humain, en la vie, en la justice. Quatre ans de soins et de silence pour remettre le nez dehors, recommencer à me remettre en mouvement, refaire confiance dans le monde. Et personne n’a su. Comme une louve, je me suis terrée et j’ai léchée mes plaies. Avec un recul de 7 ans, je peux maintenant me remémorer ces moments sans avoir un motton. Sourire et ressentir la fierté pour ce que j’ai mis toute mon âme à créer. Des spectacles, des sourires, des partitions, des enregistrements, des affiches et photos... de belles rencontres. Je peux maintenant contempler les deux faces de la lune. Les beaux moments, les beaux envols. Le plus important est ce que j’y ai appris: - Me respecter moi-même, - Me protéger d’abord et avant tout. - Dire non , protéger mes limites, mes frontières. - Affronter les problèmes dès que je les identifie - Assumer totalement ma posture de leader. (suite partie 2)

Vaï ta voix 06.09.2020

Et hop! Une petite séance de moi à moi entre deux cours! Ça fait du bien!