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General Information

Locality: Magog, Quebec

Phone: +1 819-933-7765



Website: xpayrience.com

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xPayrience 04.12.2020

Nouveau jouet qui vient d’entrer dans le Hub d’Innovation en xPayrience Touristique. Restez à l’affût pour plus de détails à venir. P.s.: la bière est uniquement à titre de référence pour bien démontrer la grosseur.

xPayrience 21.11.2020

xPayrience est la plateforme par excellence pour faciliter la vente et la gestion des Passports Attraits! Contactez-nous pour en savoir plus... [email protected] 819-933-7765

xPayrience 20.11.2020

En télétravail, il est important d’avoir le système D (débrouillardise) et un bon équipement à la fine pointe de la technologie pour être le PLUS efficace! Dominic, notre président associé l'a trèèès bien compris! On lâche pas! Ne vous en faites pas, nos spécialistes ont une meilleure technologie et sont en poste pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter : 819 933-7765 [email protected]... #teletravail #onlachepas #cavabienaller

xPayrience 19.11.2020

Bromont, montagne d'expériences, Le Zoo de Granby et La Ronde - PAGE OFFICIELLE ont choisi XPayrience, plateforme spécialisée dans la création simple de forfaits, afin de promouvoir leurs Passeports Attraits! Profitez-en dès maintenant! https://www.skibromont.com/fr/passeports-attraits... Pour plus d'information sur la plateforme, visitez xpayrience.com #passeportattraits #voyagezlocal #eteauquebec #xpayrience #projexmedia #entreprisedici

xPayrience 16.11.2020

xPAYrience a maintenant une petite soeur xSELLence pour les petits et moyens commerces de détail... VOICI VOTRE NOUVELLE PLATEFORME D'ACHAT LOCAL! Ceci n'est PAS un simple répertoire d'entreprises statique comme les autres! xSELLence est la plateforme transactionnelle attendue de tous les commerces! La seule du genre qui permet l’achat dans différents commerces en une seule transaction!... AVANTAGES : - Boutique en ligne simple, sous forme de listes de produits - Rapide à mettre en place - Sans frais de mise en service - Favorise l'achat local - Facilite les ventes croisées entre différents commerces d’une même région - Développée de A à Z au Québec! Idéale pour boulangerie, fruits & légumes, produits maraîchers, pâtisserie, traiteur, petite boutique, produits du terroir, antiquaire, certificats-cadeaux, chocolaterie, artisanat, café, fromagerie, microbrasserie, restaurant, vignoble, prêt-à-manger, épicerie spécialisée et plus encore! --> Nous sommes dans la phase d'intégration de boutiques il ne manque plus que vous! <-- Visitez www.xSELLence.ca pour obtenir votre module de boutique en ligne à 0$, et faire partie du réseau d’achat local! See more

xPayrience 05.11.2020

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore notre plateforme, on veut vous montrer un petit exemple de comment celle-ci fonctionne ET comment elle est vraiment pratique! 1 Le client magasine son spectacle, activité, camping et/ou événement. 2 La plateforme lui propose d'autres choix. 3 Le client peut donc magasiner au même endroit plusieurs spectacles, activités, campings et/ou événements.... 4 Le client fait son paiement en ligne qui regroupe TOUS ses achats! UN SEUL PAIEMENT! Voilà, simple, rapide et efficace! En plus, ça donne l'occasion à votre visiteur de découvrir d'autres attraits! De plus, chaque entreprise personnalise sa plateforme, avec ses couleurs, son logo et ses photos. Pour plus de détails et pour connaître les différents prix, n'hésitez pas à nous contacter : 819 933-7765 ou [email protected]

xPayrience 31.10.2020

REPORTER OU ANNULER, COMMENT COMMUNIQUER? Malgré cette période de confinement, l’équipe de xPayrience reste disponible pour vous aider et répondre à vos questions. On vous conseille sur les deux options qui sont devant vous concernant votre événement à venir. OPTION 1 : REPORTER VOTRE ÉVÉNEMENT... CONTEXTE Pourquoi l’événement est reporté? Qui l’a décidé et pourquoi? Essayez de faire comprendre votre point de vue à vos clients. INFORMATIONS SUR LE REPORT Informez vos clients sur la nouvelle date, le lieu et la programmation afin de les rassurer. Confirmez que leurs billets actuels seront toujours valides, car xPayrience permet de reporter les billets à une autre date. Le report permettra à vos clients d’économiser sur une éventuelle augmentation des tarifs de l’année prochaine et soutien l’événement afin qu’il puisse survivre à cette crise. REMBOURSEMENT Les clients qui y tiennent absolument pourront être remboursés. Afin de leur laisser le temps d’y réfléchir, nous vous conseillons de leur écrire que la procédure de remboursement sera annoncée dans quelque temps, puis de leur offrir un remboursement s’ils vous contactent par téléphone ou courriel. ATTENTION, une procédure automatisée est à éviter! OPTION 2 : ANNULER VOTRE ÉVÉNEMENT ANNONCER LA NOUVELLE Expliquer les raisons de l’annulation et les conséquences associées. INFORMER SUR LE REMBOURSEMENT Prenez votre temps pour mettre en place le remboursement. Demandez à vos clients d’être compréhensifs en cette situation exceptionnelle et que vous faites tout votre possible pour que l’annulation se passe au mieux. Une fois mise en place, expliquez-leur la procédure de remboursement. FAIRE APPEL AUX DONATIONS Si vous êtes proches de vos clients, envisagez de faire appel à leur générosité afin d’assurer la survie de votre événement / organisation. _____________________________________ Que vous annuliez ou reportiez votre événement, remerciez ceux qui vous soutiennent et faites preuve d’empathie, car tous sont touchés par cette situation (équipe, partenaires, clients). COMMENT SONT GÉRÉS LES FRAIS EN CAS DE REMBOURSEMENT? Les frais de carte de crédit (Stripe) et les frais de xPayrience ne sont pas remboursés. Le remboursement complet d’un client se fait via l’onglet Paiements de Stripe, le billet doit ensuite être annulé dans xPayrience, afin qu’il ne puisse pas être utilisé ultérieurement.