1. Home /
  2. Art gallery /
  3. Galerie UQO


Category

General Information

Locality: Gatineau, Quebec

Phone: +1 819-595-3900



Address: 101, rue Saint-Jean-Bosco J8X 3X7 Gatineau, QC, Canada

Website: galerie.uqo.ca/

Likes: 1880

Reviews

Add review



Facebook Blog

Galerie UQO 06.05.2021

À l'occasion de la reprise de l'exposition Les Maitres du monde sont des gens à l'Écart (Rouyn-Noranda, du 7 avril au 30 mai 2021), la Galerie UQO publie La croisière ne s'amuse plus, sixième édition de sa série des Entretiens. Dans cette correspondance qui s'est tenue entre le 15 octobre et le 30 novembre 2020, Alain Deneault et Clément de Gaulejac testent la validité et le potentiel de l'énoncé du titre de l'exposition les Maitres du monde sont-ils des gens ? et plus g...énéralement s'entretiennent des difficultés liées à la représentation tant visuelle que conceptuelle de ce qu'il est convenu d'appeler le 1% . Par quelle figure donner à voir cette entité qui travaille sans cesse à étendre son empire tout en limitant toujours plus sa responsabilité ? La question n'étant pas tant de se demander à qui a-t-on affaire, mais bien plutôt à quoi. Pour consulter la publication en ligne: https://galerie.uqo.ca//wp-content/uploads/Entretiens-6.pdf

Galerie UQO 16.04.2021

À l’automne 2019, la Galerie UQO présentait l’exposition Les Maîtres du monde sont des gens de Clément de Gaulejac, commissariée par Marie-Hélène Leblanc. Une deuxième itération de l’exposition, complètement remaniée, sera présentée à l'Écart dès la semaine prochaine. La Galerie UQO dévoilera pour l’occasion les Entretiens #6. Restez à l’affût pour en connaître les auteurs!

Galerie UQO 01.04.2021

Soyez présents au colloque annuel étudiant de l’École multidisciplinaire de l’image de l’Université du Québec en Outaouais qui se tiendra le jeudi 8 avril 2021, de 9h30 à 12h30. Le colloque virtuel, Stratégies institutionnelles : de l’exposition itinérante à permanente, présentera les projets de maîtrise des trois finissantes au deuxième cycle en muséologie. PROGRAMME... 9h30 : Accueil du public et mot d’ouverture 9h45 : Présentations des étudiantes Frédérique Racine : L’évolution des expositions itinérantes dans les institutions muséales depuis les années 1970 Neamat Noureldine Sayed Ali : La momie égyptienne : son acquisition, son statut et son exposition au musée Gabrielle Lafrenière : Revisiter la représentation des modèles féminins dans les portraits de l’art moderne à travers l’exposition Revendiquer au Musée national des beaux-arts du Québec 11h30 : Conférence Les lieux de l’éducation dans le musée d’art: constats personnels et réflexions professionnelles de Dominic Hardy

Galerie UQO 29.03.2021

AXE COMMUNAUTÉ La capsule vidéo de Jennifer Lefort clôture la série Les femmes, la recherche et la création en temps de pandémie lancée par la Galerie UQO. Écoutez l’artiste vous livrer ses réflexions personnelles relativement aux impacts de la pandémie sur ses activités de recherche et de création, mais aussi sur la conciliation travail-famille. Pour écouter la capsule vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v7VgKvwHmps... Jennifer Lefort est née à Montréal et travaille maintenant à Gatineau. Reconnue pour son travail en abstraction, l’artiste était finaliste en 2018 pour le Prix en art actuel du MNBAQ. En 2016 elle a remporté le prix du CALQ pour l’œuvre de l’année en Outaouais pour son exposition Le nouvel atelier, présentée à la Galerie UQO. D’autres distinctions ont précédé celles-ci, dont le prix Joseph Plaskett en peinture. Au cours des dernières années, sont travail a été présenté au Canada et dans plusieurs villes américaines dont Miami, Los Angeles et Dallas ainsi qu’à Bâle en Suisse. Jennifer Lefort est représentée par la galerie Mindy Solomon à Miami.

Galerie UQO 11.03.2021

AXE EXPOSITION La Galerie UQO poursuit son processus de recherche collaborative en considérant son quatrième axe de recherche : l’exposition. Les séances de recherche ont été l’occasion de questionner le passé, le présent et le futur de l’exposition afin d’envisager ses récentes modulations ainsi que l’impact de celles-ci à plus long terme. Pour plus d'information : https://galerie.uqo.ca//wp-cont/uploads/axe-exposition.pdf

Galerie UQO 06.12.2020

CARNET D’UNE CHORÉGRAPHE ’ Catherine a fait du porte-à-porte dans les bureaux de l’Université du Québec en Outaouais pour vérifier la présence de plantes et photographier chacune d’entre elles. Les photos montrent souvent les plantes devant une fenêtre. À l’intérieur, la plante tropicale. À l’extérieur, le stationnement, un petit arbre, la pelouse, un paysage industriel.... Qui est à l’intérieur? Qui est à l’extérieur? Qu’est-ce qui nous entoure à l’intérieur? Ce qui nous entoure en dit beaucoup sur nous. Quels sont nos intérieurs et nos extérieurs et comment nous y rapportons-nous? Quand je suis en mouvement, je bouge en relation à l’extérieur, mais je bouge principalement de l’intérieur mes cellules, les tropiques de mes intestins ou le désert de mon système nerveux, l’immensité de ma peau. Inviter quelque chose de l’extérieur à l’intérieur. Catherine Lescarbeau a invité le Département des finances à faire partie intégrante de son exposition à la Galerie UQO. Une nouvelle connexion a été établie. Aujourd’hui, j’ai invité les toitures de Montréal dans mes mains. / . " " Catherine knocked on all doors of the offices in the Université du Québec en Outaouais to see if there is a plant and if yes, she took a photo of these plants. The photos often show the plants in a window. Inside the tropical plant and outside a parking lot, a small tree, a lawn, an industrial landscape. Who is inside? Who is outside? What surrounds us inside? What surrounds us tells us about us. What are our insides and outsides and how do we relate to them? When I move, I move in relation to the outside but I mainly move from my inside my cells, the tropics of my intestines or the desert of my nervous system, the vastness of my skin. Inviting something from the outside to the inside. Catherine Lescarbeau invited the department of finances to be part of her exhibition at Galerie UQO. A new connection was made. Today I invited the roofscape of Montreal to my hands. Par/By Hanna Sybille Müller Carnet d’une chorégraphe dévoile le processus de travail d’Hanna Sybille Müller dans le cadre du projet Se mouvoir dans l’archive / Moving through the archive en partenariat avec la Galerie UQO. Pour plus de détails : https://galerie.uqo.ca/evenements/20200916

Galerie UQO 28.11.2020

CARNET D’UNE CHORÉGRAPHE Sur un t-shirt, le mot allemand lust. Lust = plaisir, envie... Cette capture d'écran parle beaucoup de ce qu'est un processus chorégraphique : travailler avec d'autres, des gens brillants, des collaborateurs intelligents et effrénés qui écoutent, tordent, tournent, questionnent, superposent l'œuvre et la perspective et qui font apparaître l'inconnu. Merci à Nate et Lauren pour la semaine et demie que nous avons eue. C’était magique. On the t-shirt the German word Lust Lust = delight, desire, lust This screenshot talks a lot about what a choreographic process is about: working with others, brilliant people, smart and wild collaborators who listen, twist, rotate, question, layer the work and the perspective and who make the unknown appear. Thanks to Nate and Lauren for the 1,5 weeks we had. That was magic. Par/By Hanna Sybille Müller Carnet d’une chorégraphe dévoile le processus de travail d’Hanna Sybille Müller dans le cadre du projet Se mouvoir dans l’archive / Moving through the archive en partenariat avec la Galerie UQO. Pour plus de détails : https://galerie.uqo.ca/evenements/20200916

Galerie UQO 21.11.2020

La nouvelle activité Galerie en famille: créer ensemble fait l'objet d'un article signé par Yves Bergeras dans Le Droit. N'oubliez pas de nous envoyer vos créations d'ici au lancement de l'exposition sur les réseaux sociaux le 2 décembre prochain! Tous les détails pour participer ici: https://bit.ly/2UJorEJ

Galerie UQO 18.11.2020

La Galerie UQO est heureuse de dévoiler le tout premier épisode de sa nouvelle série de balados sous le titre Chercher l'ouverture produite par Marie-Hélène Frenette Assad. Ce balado se rattache au premier axe de recherche considéré dans le laboratoire de recherche collaborative transdisciplinaire: l'institution. Pour l'occasion, l'artiste Jo-Anne Balcaen a été invitée à proposer une nouvelle mouture de son projet Dynamiques internes / Internal Dynamics sous forme de bala...do. Jo-Anne Balcaen (née en 1971 à La Broquerie, au Manitoba) est une artiste montréalaise qui travaille avec une gamme de médiums, notamment la vidéo, l'installation, la sculpture et la photographie. Son travail a été présenté au Canada, aux États-Unis et en Europe. Elle a présenté des expositions solo à Montréal à Optica, à la Galerie Clark, à La Centrale et à la Galerie B-312; à Calgary chez Truck et The New Gallery; à Winnipeg chez Ace Art Inc. et à Halifax à eyelevel gallery. Elle a reçu des subventions du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Conseil des arts du Manitoba, et a participé à des résidences au Banff Centre et à l'International Studio and Curatorial Residency (ISCP) à Brooklyn, New York. Pour écouter le balado: https://share.transistor.fm/s/93105ce9

Galerie UQO 18.11.2020

Découvrez le premier balado de la série Arpenter la culture du Hub Culture/Savoir, produit en partenariat avec la Galerie UQO dans le cadre de Chercher l'ouverture! La série Arpenter la culture du Hub Culture/Savoir examine les enjeux culturels depuis les perspectives croisées de la recherche académique et de la communauté culturelle. Dans l’épisode Apprivoiser la médiation , Marilyne Farley, responsable du développement des publics et de la médiation culturelle pour La ...Chapelle Scènes Contemporaines, et Catherine Nadon, professeure en didactique des arts à l’Université du Québec en Outaouais, s’intéressent au rôle de la médiation et à l’actualisation de ses stratégies en regard des pratiques culturelles et de leurs spectateurs. Arpenter la culture est animée par Dominique Sirois-Rouleau, responsable du Hub Culture/Savoir (ROCAL - Regroupement d'organismes culturels et d'artistes lavallois), et réalisée par Marie-Hélène Frenette-Assad en partenariat avec la Galerie UQO. Pour la liste de tous les balados produits par la Galerie UQO : https://galerie.uqo.ca/balados Pour l'épisode Apprivoiser la médiation: https://share.transistor.fm/s/798d735f

Galerie UQO 14.11.2020

RAPPEL À toutes les familles, envoyez-nous vos créations d'ici au mercredi 2 décembre pour les voir exposées sur les réseaux sociaux de la Galerie UQO! La première question est : si tu pouvais inventer la galerie de tes rêves, à quoi ressemblerait-elle?... Nous t’invitons à y réfléchir et à créer une œuvre qui répond à cette question. Ton œuvre peut prendre la forme que tu désires. Préfères-tu bâtir, dessiner, écrire, photographier? Ou as-tu une autre idée ? Nous t’invitons à utiliser du matériel d’art que tu as déjà à la maison ou encore à utiliser des matériaux recyclés (papier, plastique, peinture, etc.) ou trouvés (branches, roches, feuilles, etc.). Les œuvres pour cette première question seront exposées le mercredi 2 décembre sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) de la Galerie UQO. Pour participer, envoie-nous une image de ton œuvre au format portrait à l’adresse courriel [email protected] avec pour objet du message La Galerie en famille : créer ensemble . Si tu le souhaites, tu peux inclure ces informations : ton nom, ton âge, la date de création de ton œuvre, les matériaux ou le médium utilisés et finalement ton compte Instagram, ou celui de tes parents, si tu souhaites être tagué dans notre publication. La Galerie UQO vous invite, tes parents et toi, à partager vos œuvres sur vos comptes personnels en utilisant le mot-clic #créerensemble. To all families, send us your artworks by Wednesday December 2nd to be exhibited on Galerie UQO's social media! The first question is: if you could invent the gallery of your dreams, what would it look like? We ask you to reflect on this question, and create an artwork that responds to it. Your work can take any form you want. Would you rather build, draw, write, or take a photo? Or do you have your own one-of-a-kind approach to art-making? We encourage you to use materials you already have at home, recycled materials (paper, plastic, paint, etc.), or found materials (branches, rocks, leaves, etc.). The artworks inspired by this first question will be exhibited Wednesday, December 2nd on Galerie UQO’s social media platforms (Instagram and Facebook). To participate, send us a portrait-format image of your work to [email protected] with the subject line La Galerie en famille : créer ensemble. If you wish, you can also include the following information: your name, age, your work’s date of creation, materials/medium used, and you or your parents’ Instagram handle, if you want to be tagged in our posts. Galerie UQO encourages you and your parents to use the hashtags #créerensemble when sharing your works via your personal accounts.

Galerie UQO 06.11.2020

CARNET D'UNE CHORÉGRAPHE Regarder les décisions que les autres ont prises, que j’ai prises et que je prends. Imaginer que je participe à un atelier avec Sheena Hoszko.... Se mouvoir dans l’archive. Travailler quotidiennement avec la danse, les mots, les mouvements est une pratique qui relève du luxe, mais c’est aussi ma seule pratique possible. En ces temps de pandémie, je suis ravie d’avoir rencontré de nombreux artistes magnifiques et inspirants, des personnes dont les mouvements sont magiques et des écrivains incroyables. Je suis remplie de discussions, de poèmes, d’images, de façons de faire. Mais les gens qui m’ont profondément influencé me manquent, surtout en considérant et en faisant face à la pratique quotidienne. Eva, je m’ennuie de nos sessions de rétroaction. Par Hanna Sybille Müller Carnet d’une chorégraphe dévoile le processus de travail d’Hanna Sybille Müller dans le cadre du projet Se mouvoir dans l’archive / Moving through the archive en partenariat avec la Galerie UQO. Pour plus de détails : https://galerie.uqo.ca/evenements/20200916

Galerie UQO 06.11.2020

CARNET D’UNE CHORÉGRAPHE En travaillant avec Nate et Lauren, je prends beaucoup moins de notes et de photos. Tout mon être est immergé dans le processus. C’est comme une spirale d'informations qui arrivent, se superposent, se font oublier, puis dont on se souvient autrement. Le matériel est fait de mouvements, d'émotions, de discussions, de rires, de mots, de formations et d'accidents. Je me sens présente et le travail est de plus en plus présent. J’amène l'Archive incarnée ...no 1 La Contrainte à une autre phase. Mouvements 3x3. Pouvez-vous les voir? Ça fait du bien de faire le même ordre. While working with Nate and Lauren, I make much less notes and photos. My whole being is immersed in process. It feels like a spiral of information arriving, layering, being forgotten, remembered otherwise. Material made of moves, emotions, talks, laughs, words, formations and accidents. I feel present and the work feels present. Bringing the Embodied Archive No. 1 La Contrainte into another phase. 3x3 moves. Can you see them? It feels good to do the same order. Par/By Hanna Sybille Müller Carnet d’une chorégraphe dévoile le processus de travail d’Hanna Sybille Müller dans le cadre du projet Se mouvoir dans l’archive / Moving through the archive en partenariat avec la Galerie UQO. Pour plus de détails : https://galerie.uqo.ca/evenements/20200916

Galerie UQO 03.11.2020

CARNET D’UNE CHORÉGRAPHE Abstraction Une définition dans mon dictionnaire : la qualité de traiter des idées plutôt que des événements. Des idées de danses qui ne deviennent pas des évènements.... Abstraction des mouvements de mon corps. Je me retrouve souvent à faire des mots . La partition pour l’archive dés/incarnée no.2 sont les numéros 1 à 232, quelques-uns sont encerclés. Le rythme n’est pas encore fluide. Par Hanna Sybille Müller - Abstraction One definition in my dictionary: the quality of dealing with ideas rather than events. Dancing ideas that do not become events. Abstracting movements from my body. I often find myself doing words. The score for the disembodies Archive No 2 are the numbers 1 to 232, some of the encircled. The rhythm does not feel smooth yet. By Hanna Sybille Müller Carnet d’une chorégraphe dévoile le processus de travail d’Hanna Sybille Müller dans le cadre du projet Se mouvoir dans l’archive / Moving through the archive en partenariat avec la Galerie UQO. Pour plus de détails : https://galerie.uqo.ca/evenements/20200916

Galerie UQO 02.11.2020

Dans sa programmation 2020-2021 originale, la Galerie UQO devait accueillir l'artiste Joshua Schwebel en résidence au mois d'avril 2021 en vue de la présentation de l'exposition Shift Une rétrospective critique de Joshua Schwebel, commissariée par Dominique Sirois-Rouleau en mai et juin 2021. Ce projet étant reporté, mais face à la pertinence du travail de Joshua en regard de l'axe de recherche Institution, la Galerie UQO présente une vidéoconférence de l'artiste en dialo...gue avec le commissaire français Sebastien Pluot. Pour visionner la conférence: https://www.youtube.com/watch?v=ry1ahWw5V-U Joshua Schwebel is a Canadian conceptual artist working with themes of economy, value, and labour. Schwebel has presented his work internationally and across Canada. He obtained an MFA from NSCAD University (2008), and a BFA from Concordia University (2006). Schwebel’s work has been supported by both the Conseil des Arts et des Lettres du Québec and the Canada Council for the Arts. Schwebel was a participant in the Art by Translation program in 2017, which is when he first worked with Sébastien Pluot. Sébastien Pluot is an art historian and independent curator. He is the co-director with Maud Jacquin of Art by Translation. He edited two publications, Art by Telephone Recalled, (Mix, Paris 2014) and A Translation From One Language to Another, (Les Presses du Réel, 2015). He has curated and co-curated numerous exhibitions, including: The Intolerable Straight Line, Gallery Art&Essai, Rennes; Shelter or Playground, The House of Dust at the Schindler House, MAK Center for Art and Architecture, Los Angeles; The House of Dust by Alison Knowles, The James Gallery, New York, The Darling Foundry, Montréal, Cneai Paris, La Gallerie, Noisy-le-Sec; You may add or subtract from the work, on Christopher D’Arcangelo and Michael Asher, MAK Center for Art and Architecture, Los Angeles; Art by Telephone Recalled, La Panacée, Montpellier, CAPC Bordeaux, Emily Harvey Foundation, New York, Cneai, Chatou, SFAI, San Francisco; Breaking News From the Ether and A Letter Always Arrives at Its Destinations, La Panacée, Montpellier; A Translation From one Language to Another, Cneai Paris; Double Bind, Stop Trying to Understand Me, Villa Arson, Nice; Anarchism Without Adjectives, On the Work of Christopher D’Arcangelo, Documenta 14, Artist Space, New York, Leonard & Bina Ellen Gallery, Montreal, CAC Bretigny, Extra City, Antwerp He also curated international symposiums and lectured at NYU, Barnard College, University of Columbia, Princeton, LACMA, CalArts, MAMCO, HEAD, SFAI, Sorbonne, University of Florida, Centre Georges Pompidou, Jeu de Paume, etc. He received the Villa Médicis traveling grant. He is a member of the advisory boards of the Emily Harvey Foundation, New York and the selection committee of AIR351, Lisbon. He is a member of the Centre Andre Chastel Research Center at Sorbonne University.

Galerie UQO 01.11.2020

Galerie UQO is happy to be launching a new family-oriented activity: La Galerie en famille : créer ensemble. This new program will include five activities aiming to stimulate reflection through creation. These activities will be held regularly throughout the Chercher l’ouverture programming year. This project is part of Galerie UQO’s collective and transdisciplinary research lab that, while ostensibly closed during this pandemic year, seeks possibilities of opening. Not only... are we actively working to maintain relationships with our community, we also wish to share reflections that include a broad variety of perspectives which is where your artworks come in! The works produced for this open call will be integrated into our reflections on the theme of the institution. HOW TO PARTICIPATE The first question is: if you could invent the gallery of your dreams, what would it look like? We ask you to reflect on this question, and create an artwork that responds to it. Your work can take any form you want. Would you rather build, draw, write, or take a photo? Or do you have your own one-of-a-kind approach to art-making? We encourage you to use materials you already have at home, recycled materials (paper, plastic, paint, etc.), or found materials (branches, rocks, leaves, etc.). The artworks inspired by this first question will be exhibited Wednesday, December 2nd on Galerie UQO’s social media platforms (Instagram and Facebook). To participate, send us a portrait-format image of your work to [email protected] with the subject line La Galerie en famille : créer ensemble. If you wish, you can also include the following information: your name, age, your work’s date of creation, materials/medium used, and you or your parents’ Instagram handle, if you want to be tagged in our posts. Galerie UQO encourages you and your parents to use the hashtags #créerensemble and #creatingtogether when sharing your works via your personal accounts.

Galerie UQO 30.10.2020

La Galerie UQO a le plaisir de lancer une nouvelle activité à l’intention des familles : La Galerie en famille: créer ensemble. Il s'agit d’une série de 5 activités qui visent à stimuler la réflexion par la création, lesquelles ponctueront la programmation de Chercher l’ouverture. Ce projet s’inscrit dans le laboratoire de recherche collaborative et transdisciplinaire de la Galerie UQO, qui, en dépit de son geste de fermeture, cherche l’ouverture . Non seulement elle tra...vaille activement à maintenir le lien avec sa communauté, la Galerie UQO souhaite aussi partager ses réflexions en intégrant une multitude de perspectives, en incluant vos œuvres. Les créations produites dans le cadre de cet appel seront intégrées aux réflexions sur l’axe institution . INSTRUCTIONS POUR PARTICIPER La première question est : si tu pouvais inventer la galerie de tes rêves, à quoi ressemblerait-elle? Nous t’invitons à y réfléchir et à créer une œuvre qui répond à cette question. Ton œuvre peut prendre la forme que tu désires. Préfères-tu bâtir, dessiner, écrire, photographier? Ou as-tu une autre idée ? Nous t’invitons à utiliser du matériel d’art que tu as déjà à la maison ou encore à utiliser des matériaux recyclés (papier, plastique, peinture, etc.) ou trouvés (branches, roches, feuilles, etc.). Les œuvres pour cette première question seront exposées le mercredi 2 décembre sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) de la Galerie UQO. Pour participer, envoie-nous une image de ton œuvre au format portrait à l’adresse courriel [email protected] avec pour objet du message La Galerie en famille : créer ensemble . Si tu le souhaites, tu peux inclure ces informations : ton nom, ton âge, la date de création de ton œuvre, les matériaux ou le médium utilisés et finalement ton compte Instagram, ou celui de tes parents, si tu souhaites être tagué dans notre publication. La Galerie UQO vous invite, tes parents et toi, à partager vos œuvres sur vos comptes personnels en utilisant le mot-clic #créerensemble.

Galerie UQO 17.10.2020

CARNET D'UNE CHORÉGRAPHE Écouter. Écouter ce qui résonne. Dans le balado produit par la Galerie UQO, Sheena Hoszko parle de son projet Établissement de détention de Hull : 232 Beds. Elle décrit à la fois son travail et ce projet particulier. À un certain moment donné, elle dit quelque chose du genre : Le projet est plutôt froid. Il est composé de données, de faits et de statistiques.... Ce qu’elle a dit a résonné très fort chez moi parce que tout au long de son discours, j’étais plutôt émotionnelle que froide. Ça m’a donc donné envie de travailler avec des faits chauds. Voici donc un fait issu de ma collection : un contact, comme un baiser ou un câlin, peut durer deux secondes lors d’une visite avec contact. Il y a aussi les visites sans contact où les détenus et les visiteurs sont séparés par une cloison en verre. Par Hanna Sybille Müller Carnet d’une chorégraphe dévoile le processus de travail d’Hanna Sybille Müller dans le cadre du projet Se mouvoir dans l’archive / Moving through the archive en partenariat avec la Galerie UQO. Pour plus de détails : https://galerie.uqo.ca/evenements/20200916 https://www.facebook.com/watch/?v=970183046803801

Galerie UQO 14.10.2020

L’École multidisciplinaire de l’image de l’Université du Québec en Outaouais a l’immense plaisir d’accueillir l’auteure Nathanaël, qui dirigera un séminaire en arts de maitrise/doctorat à l’hiver 2021. Vous trouverez ci-dessous la description et l'horaire du séminaire. BIOGRAPHIE...Continue reading

Galerie UQO 01.10.2020

CHERCHER L’OUVERTURE En accompagnement à chacun des axes de recherche, la Galerie UQO rend disponible sur son site Web une liste de références préliminaires. Cette bibliothèque est ouverte et évolutive : la Galerie UQO souhaite donc la bonifier avec vos suggestions de titres. Il est important pour la Galerie UQO de rendre accessible son processus de recherche-création et d’externaliser la réflexion. Elle s’ouvre aux différents points de vue en invitant des intervenant.e.s de ...divers horizons à se joindre à ses séances de recherche et, désormais, en vous invitant à contribuer à sa bibliothèque. Pour consulter la bibliothèque pour l’axe institution : https://galerie.uqo.ca/bibliotheque/chercher-louverture Si vous avez des suggestions de titres, écrivez-nous à [email protected]

Galerie UQO 28.09.2020

N'oubliez pas le cercle d’écoute Écouter ensemble : l’inclusion dans l’écosystème de l’art contemporain prévu mercredi prochain, le 11 novembre 2020, de 18 h à 19 h 30. Veuillez noter que les places sont limitées à 12 personnes. Pour réserver et recevoir le lien d’écoute-visionnement, merci d’envoyer un courriel à [email protected] avec pour objet du message Écouter ensemble .