1. Home /
  2. Businesses /
  3. Stephanie Boyard


Category

General Information

Phone: +1 514-892-1711



Website: stephanieboyard.com/

Likes: 9

Reviews

Add review



Facebook Blog

Stephanie Boyard 27.01.2022

Bienvenue sur ma page professionnelle. J'agis en tant que gestionnaire spécialisée en revenu ou performance marketing-sur demande ou à temps partiel- pour aider les petites entreprises à optimiser et à harmoniser leur marketing à leurs efforts de vente. Cela fait 15 ans que j'exerce ce métier. Pourquoi j'accompagne les petites entreprises en marketing ? Bien entendu, le marketing n'est pas la raison pour laquelle les décideurs ont démarré leur entreprise. Aussi, pour plusie...urs ce n'est pas leur point fort. Mais le marketing, tout comme les ressources humaines ou les finances, est une discipline qu'il faut comprendre et savoir comment en tirer profit pour assurer la longévité de sa société. Aussi, à tort, les entreprises perçoivent le marketing comme une dépense. À mon avis elle devrait être perçue comme un centre de revenu au même titre que la prospection et les ventes. Au final, je vise à démystifier la discipline qu'est le marketing, à démontrer son efficacité et sa capacité à aider à générer des revenus prévisibles pour les PME. Le but de mes publications vise à clarifier, à donner des pistes de réflexion ou de solutions simples pour aider les petites entreprises à optimiser leurs efforts de marketing . Je propose à mes clients d'utiliser une approche simple et gros bon sens pour prendre de bonnes décisions marketing. J'espère que vous apprécierai mes publications. Vos commentaires sont toujours les bienvenues ! Pour en savoir davantage à mon sujet, vous pouvez visiter mon profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/stephanieboyard/ ou encore visitez mon site web: stephanieboyard.com

Stephanie Boyard 10.01.2022

CONSEILS POUR ÉVITER DE GASPILLER DE L'ARGENT EN MARKETING Conseil # 1: Faites un budget au début de l'année ou chaque trimestre. Ajouter une marge de 20% pour les imprévus. Ceci vous évitera des surprises lorsque vous ferez un compte-rendu de vos dépenses marketing vers la fin de l'année. Une fois votre initiative complétée, faites le suivi sur les suivants:... 1. Évaluer le coût réel de votre initiative marketing 2. Identifier le nombre de prospects votre activité marketing à générer et calculer le coût par prospect 3. N'oubliez pas de faire une suivi auprès de TOUS les prospects. De cette manière, vous découvrirez le retour sur investissement de votre activité marketing. Ces conseils vous ont-ils été utiles ?