Category

General Information

Phone: +1 819-852-6123



Likes: 398

Reviews

Add review



Facebook Blog

Perla 04.01.2021

Bonjour chères clientes avec l’annonce du gouvernement sur l’autorisation prochaine de l’ouverture des salons d’esthétique, je dois vous informez que le salon restera fermé pour une durée indéterminée pour le moment. Premièrement, j’avais mis chacune d’entre vous au courant du fait que j’allais déménager mon local, chez moi à St-Étienne-des-Grès et que cela nécessitait beaucoup de rénovations qui ne sont pas terminées. ... Deuxièmement, il est impossible que le salon réouvre à Notre-Dame-du-Mont-Carmel puisque la résidence d’accueil, qui se trouve au même endroit, demeure encore fermé à toute visite. C’est la même règlementation que dans les CHSLD. Finalement, je vais accoucher cet été et la santé de mon bébé est mon actuelle priorité. Je vais réouvrir à St-Étienne-des-Grès, après mon congé de maternité. *La durée de celui-ci va dépendre de la santé de mon bébé ainsi que de la mienne et de la situation avec le virus, rendu à cette période. Une annonce sera faite d’avance afin de vous informez de la date de réouverture. Je demeure toujours disponible pour vos commandes: Sérum lashtonic Démaquillant Produits de soins de peau Quannessence Autobronzants St-Tropez Je vous remercie grandement de votre compréhension, c’est un mauvais timing pour moi le virus et la grossesse, ça bouleversent bien des projets. J’ai bien hâte de vous revoir

Perla 19.12.2020

Il me reste 4 sérums en stock (45$)

Perla 12.12.2020

Je passe la commande demain (lundi) pour les produits autobronzants St-Tropez Prix compétitifs Écrivez moi pour plus d’infos

Perla 29.11.2020

Bonjour chères clientes ! Il était temps de vous donnez des nouvelles, malgré le fait que Perla demeure fermé pour les soins en salon pour l’instant. Je passe une commande d’ici quelques jours de produits autobronzants St-Tropez, j’ai accès à toutes la gamme, je peux avoir le produit que vous voulez je voulais vous donnez l’opportunité d’acheter ces produits, à prix compétitifs, afin d’encourager les petites entreprises locales comme Perla ... Voici les produits les plus populaires: Lotion hydratante autobronzante au melon d’eau 30$ (tx incluses) Aqua brume autobronzante 45$ (tx incluses) Trousse de départ express - 4 produits 35$ (taxes incluses) Gant applicateur 10$ (tx incluses) Le tout ce fera par virement interac et la prise de possession du produit, sans contact. J’espère que vous allez tous très bien et que vous gardez le moral, j’ai hâte de vous revoir !!

Perla 13.11.2020

C’est avec regret que je dois vous annoncer la FERMETURE TEMPORAIREde mon Salon. Puisque je loue mon espace de travail dans un lieu qui ne peut plus accueillir de visiteur. Cette mesure est hors de mon contrôle et je dois respecter la demande du gouvernement sur les nouvelles mesures sanitaires prise en raison de l’état d’urgence au Québec. ... La réouverture ce fera lorsque nous aurons l’autorisation du gouvernement à le faire. Mon salon déménage à St-Étienne-des-Grès, en raison de ma grossesse, mais le projet de construction est loin d’être terminé et ce, avant juillet alors il est impossible pour moi de vous prendre temporairement à domicile. Merci de votre compréhension, je sais que c’est bouleversant pour tout le monde ce qui nous arrive en ce moment.

Perla 08.11.2020

Avec la pandémie actuelle - Covid 19 Les clientes qui ont voyagé ou qui habitent avec quelqu’un qui a voyagé, en dehors du Québec devront attendre 15 jours, à partir de la date de leur retour, avant de pouvoir avoir un rendez-vous au Salon. Les rendez-vous qui étaient déjà pris seront reportés. Pour ce qui est des zones à risque, je me réserve le droit de décider du délai avant de vous reprendre. Je vous exige cela pour 3 raisons;... 1- Je suis enceinte et attraper un virus qui me causera de la fièvre peut être dangereux pour le bébé. 2- Mon salon est à domicile et comme vous le savez toutes, il y a une résidence de personnes avec un faible système immunitaire, adjacente au salon. Donc, c’est par respect pour la santé de ces personnes vulnérables. 3- Je ne veux pas que mes clientes qui sont inquiètes aient peur de venir à leur rendez-vous pour les risques de contagion indirecte à cause d’une cliente précédente. Je vous demande donc d’être honnête avec vos voyages et vos dates de retour.