1. Home /
  2. Grocers /
  3. Poissonnerie du Centre-Ville


Category

General Information

Locality: Trois-Pistoles, Quebec

Phone: +1 418-851-4940



Address: 584 Rue Jean-Rioux G0L 4K0 Trois-Pistoles, QC, Canada

Likes: 934

Reviews

Add review



Facebook Blog

Poissonnerie du Centre-Ville 10.11.2020

Grande vente! Venez profiter de nos spéciaux en magasin le 21 septembre! (Aucune réservation) Bienvenue à tous!

Poissonnerie du Centre-Ville 31.10.2020

Saviez-vous qu'il est possible de manger du bon poisson frais tout l'hiver Nous emballons sous-vide GRATUITEMENT tous nos produits maison, produits fumés et tous nos poissons frais!!! . ''Un sac sous-vide est un emballage dans lequel l'air a été retiré. Cette technique vise à réduire l'atmosphère dans le paquet pour protéger et préserver son contenu et garder la fraîcheur. ''... Pour faire votre commande, téléphonez-nous au 418-851-4940 et il nous fera plaisir de vous répondre!

Poissonnerie du Centre-Ville 21.10.2020

Huîtres fraîches disponibles à la Poissonnerie du Centre-Ville de Trois-Pistoles!

Poissonnerie du Centre-Ville 04.10.2020

L' été se poursuit et tous nos comptoirs de poissons et produits frais sont pleins pour vous accueillir!

Poissonnerie du Centre-Ville 02.10.2020

La MRC des Basques lance une campagne de financement participatif pour soutenir les acteurs agroalimentaires du territoire. Avec un objectif de 25 000 $, la cam...pagne " Investissez dans Les Basques pour Les Basques" se déploie sur le site Internet de La Ruche jusqu’à la fin août ou jusqu’à l’atteinte de l’objectif. Le public est invité à contribuer à la campagne en achetant des chèques-cadeaux échangeables chez les marchands participants en visitant le https://laruchequebec.com/achetonslesbasques. Chaque chèque-cadeau de 25$ acheté dans le cadre de cette campagne, sera bonifié de 15$ grâce aux partenaires financiers (CLD, SADC et Caisse Desjardins des Basques et le député Denis Tardif). La campagne compte aussi sur le soutien financier de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat, qui doublera l’objectif de la campagne (jusqu’à concurrence de 25 000 $).